Convocation de tanar'ris (Mag). Les tanar'ris peuvent s'appeler mutuellement, comme si ils lançaient un sort de type "convocation de monstres", mais leurs chances de succès sont limitées. Jetez 1D100. Si vous obtenez un score inférieur ou égal au pourcentage indiqué, l'appel est entendu.
Les tanar'ris convoqués retournent automatiquement d'où ils viennent au bout d'une heure. Un tanar'ri convoqué doit attendre ce même laps de temps (1 heure) avant de pouvoir utiliser son propre pouvoir de convocation.
Les tanar'ris rechignent à utiliser cette faculté qui fait d'eux les obligés du ou des tanar'ris qui répondent à l'appel. En règle général, ils ne s'en servent que quand leur vie est en jeu.
Immunités (Ext). Les tanar'ris sont immunisés contre le poison et l'électricité.
Résistance (Ext). Il bénéficient d'une résistance de 20 points au feu, au froid et à l'acide.
Télépathie (Sur). Ils peuvent communiquer télépathiquement dans un rayon de 30 mètres avec toute créature parlant quelque langue que ce soit (exception faite des dretchs, plus limités que les autres tanar'ris).
|