|
|
Abishaïs |
|
Abishaï Blanc:
Dés de vie: 4d8+8 (26 pv) |
Caractéristiques: For 13/Dex 15/Con 15/Int 10/Sag 12/Cha 12 |
Initiative: +2 (Dex) |
Compétences: Bluff +3 , Concentration +4 , Déguisement +4 , Détection +6 , Evasion +6 , Fouile +6 , Intimidation +7 , Perception auditive +5 |
Vitesse de déplacement: 9 m ; vol 12 m (faible) |
Dons: Attaques multiples |
CA: 16 (+2 Dex , +4 naturelle) |
Milieu naturel/climat: terre ferme, souterrains |
Attaques: queue (+5 corps à corps), 2 griffes (+3 corps à corps) , morsure (+3 corps à corps) |
Organisation sociale: solitaire, groupe (2) ou bande (3-12) |
Dégâts: queue 1d6+1 et dard (+1d6 froid), griffes 1d4 , morsure 1d6 |
Facteur de puissance: 5 |
Espace occupé/allonge: 1,50 m x 1,50 m / 1,50 m |
Trésor: normal |
Attaques spéciales: pouvoirs magiques, convocation de baatezus |
Alignement: toujours loyal mauvais |
Particularités: réduction des dégâts 5/+1 , particularités des abishaïs , régénération 4 , RM 11 |
Puissance possible: 5-6 DV (taille M) |
Jets de sauvegarde: Ref +6 , Vig +6 , Vol +5 |
Abishaï Noir
Dés de vie: 5d8+10 (32 pv) |
Caractéristiques: For 14/Dex 15/Con 15/Int 10/Sag 12/Cha 13 |
Initiative: +6 (+2 Dex , +4 Science de l'initiative) |
Compétences: Bluff +4 , Concentration +5 , Déguisement +5 , Détection +7 , Evasion +7 , Fouile +7 , Intimidation +8 , Perception auditive +6 |
Vitesse de déplacement: 9 m ; vol 12 m (faible) |
Dons: Attaques multiples , Science de l'initiative |
CA: 17 (+2 Dex , +5 naturelle) |
Milieu naturel/climat: terre ferme, souterrains |
Attaques: queue (+7 corps à corps), 2 griffes (+5 corps à corps) , morsure (+5 corps à corps) |
Organisation sociale: solitaire, groupe (2) ou bande (3-12) |
Dégâts: queue 1d6+2 et dard (+2d4 plus 1d4 acide au round suivant), griffes 1d4+1 , morsure 1d6+1 |
Facteur de puissance: 5 |
Espace occupé/allonge: 1,50 m x 1,50 m / 1,50 m |
Trésor: normal |
Attaques spéciales: pouvoirs magiques, convocation de baatezus |
Alignement: toujours loyal mauvais |
Particularités: réduction des dégâts 5/+1 , particularités des abishaïs , régénération 5 , RM 12 |
Puissance possible: 6-7 DV (taille M) |
Jets de sauvegarde: Ref +6 , Vig +6 , Vol +5 |
Abishaï Vert
Dés de vie: 6d8+18 (45 pv) |
Caractéristiques: For 15/Dex 16/Con 16/Int 11/Sag 13/Cha 14 |
Initiative: +7 (+3 Dex , +4 Science de l'initiative) |
Compétences: Bluff +6 , Concentration +7 , Déguisement +7 , Détection +8 , Evasion +9 , Fouile +8 , Intimidation +10 , Perception auditive +7 |
Vitesse de déplacement: 9 m ; vol 12 m (faible) |
Dons: Attaques multiples , Science de l'initiative |
CA: 19 (+3 Dex , +6 naturelle) |
Milieu naturel/climat: terre ferme, souterrains |
Attaques: queue (+8 corps à corps), 2 griffes (+6 corps à corps) , morsure (+6 corps à corps) |
Organisation sociale: solitaire, groupe (2) ou bande (3-12) |
Dégâts: queue 1d6+2 et dard (venin: effet initial: perte de 1d4 points de Force ; effet secondaire: perte d'un point de force), griffes 1d4+1 , morsure 1d6+1 |
Facteur de puissance: 6 |
Espace occupé/allonge: 1,50 m x 1,50 m / 1,50 m |
Trésor: normal |
Attaques spéciales: pouvoirs magiques, convocation de baatezus |
Alignement: toujours loyal mauvais |
Particularités: réduction des dégâts 5/+1 , particularités des abishaïs , régénération 6 , RM 13 |
Puissance possible: 7-8 DV (taille M) |
Jets de sauvegarde: Ref +8 , Vig +8 , Vol +6 |
AAbishaï Bleu
Dés de vie: 7d8+21 (52 pv) |
Caractéristiques: For 16/Dex 16/Con 16/Int 11/Sag 13/Cha 15 |
Initiative: +7 (+3 Dex , +4 Science de l'initiative) |
Compétences: Bluff +7 , Concentration +8 , Déguisement +9 , Détection +9 , Evasion +10 , Fouile +9 , Intimidation +11 , Perception auditive +9 |
Vitesse de déplacement: 9 m ; vol 12 m (faible) |
Dons: Attaques multiples , Science de l'initiative |
CA: 19 (+3 Dex , +6 naturelle) |
Milieu naturel/climat: terre ferme, souterrains |
Attaques: queue (+10 corps à corps), 2 griffes (+8 corps à corps) , morsure (+8 corps à corps) |
Organisation sociale: solitaire, groupe (2) ou bande (3-12) |
Dégâts: queue 1d6+3 et dard (+2d6 électricité), griffes 1d4+1 , morsure 1d6+1 |
Facteur de puissance: 7 |
Espace occupé/allonge: 1,50 m x 1,50 m / 1,50 m |
Trésor: normal |
Attaques spéciales: pouvoirs magiques, convocation de baatezus |
Alignement: toujours loyal mauvais |
Particularités: réduction des dégâts 10/+1 , particularités des abishaïs , régénération 7 , RM 14 |
Puissance possible: 8-9 DV (taille M) |
Jets de sauvegarde: Ref +8 , Vig +8 , Vol +6 |
Abishaï Rouge
Dés de vie: 8d8+24 (60 pv) |
Caractéristiques: For 17/Dex 17/Con 17/Int 12/Sag 14/Cha 16 |
Initiative: +7 (+3 Dex , +4 Science de l'initiative) |
Compétences: Bluff +9 , Concentration +10 , Connaissance (infernal) +6 , Déguisement +10 , Détection +10 , Diplomatie +10 , Evasion +11 , Fouile +10 , Intimidation +14 , Perception auditive +10 |
Vitesse de déplacement: 9 m ; vol 15 m (faible) |
Dons: Arme de prédilection (queue) , Attaques multiples , Science de l'initiative |
CA: 21 (+3 Dex , +8 naturelle) |
Milieu naturel/climat: terre ferme, souterrains |
Attaques: queue (+12 corps à corps), 2 griffes (+9 corps à corps) , morsure (+9 corps à corps) |
Organisation sociale: solitaire, groupe (2) ou bande (3-12) |
Dégâts: queue 1d6+3 et dard (+2d6 feu), griffes 1d4+1 , morsure 1d6+1 |
Facteur de puissance: 8 |
Espace occupé/allonge: 1,50 m x 1,50 m / 1,50 m |
Trésor: normal |
Attaques spéciales: pouvoirs magiques, convocation de baatezus |
Alignement: toujours loyal mauvais |
Particularités: réduction des dégâts 10/+1 , particularités des abishaïs , régénération 8 , RM 17 |
Puissance possible: 8-9 DV (taille M) |
Jets de sauvegarde: Ref +9 , Vig +9 , Vol +8 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
  |
- Textes et illustrations sont issus du Manuel des Joueurs, de l'univers des Royaumes Oubliés et du Manuel des Monstres basés sur les règles de Dungeons & Dragons 3 ème édition.
- Le Manuel des Joueurs a été conçu par Jonathan Tweet.
- Le Manuel des Monstres a été conçu par Skip Williams.
- Le livre des Royaumes Oubliés a été conçu par Ed Greenwood, Sean K. Reynolds, Skip Williams et Rob Heinsoo.
Vous pouvez trouver tous ces ouvrages dans toute bonne boutique de RPG.
Copyright © 2004 Feerune On Line - Tout droits réservés |
  |
|
|