Alustriel Maindargent
 
 

 

 

 

Longtemps Haute Dame de Lunargent et désormais nouvelle souveraine des Marches d'Argent, Alustriel est à la fois une puissante magicienne et l'une des Sept Sœurs. Les habitants du Nord révèrent Alustriel pour sa douceur et pour la bonté dont elle fait preuve en s'occupant des affaires de son peuple. La sérénité de ses manières est légendaire et elle est connue pour s'occuper avec dévotion des lieux et des gens qu'elle gouverne. Si cela s'avère nécessaire, elle n'hésitera pas toutefois à avoir recours à la magie de bataille (en dernier recours).

Alustriel a passé ses jeunes années en de palpitantes aventures et elle a appris très tôt que le bonheur est une chose qui doit être partagée et non pas recherchée seule. Elle ne rêve que de paix et de prospérité, d'un endroit où toutes les races pourraient coexister en harmonie et d'un lieu où l'art sous toutes ses formes pourrait être protégé en encouragé : elle rêve de Lunargent. Il semble impossible de troubler ou de mettre Alustriel en colère (il lui arrive cependant de pleurer sur les malheurs de son peuple). De la même manière, rien ne semble pouvoir la dépasser et elle est capable de se concentrer sur une multitude de tâches et de planifications à la fois. Ce talent couplé à son extraordinaire faculté de mémoriser parfaitement les visages ; les noms, les voix et les manières de chacun, fait d'elle une parfaite souveraine. Sa sagesse et son expérience lui permettent d'anticiper le futur du Nord mieux que n'importe qui en Féerune.

Le peuple de Lunargent l'adore et l'appelle affectueusement ‘dame espoir' ou ‘la dame étincelante'. Alustriel a ce talent naturel de faire en sorte que la plupart des gens qu'elle rencontre souhaitent rapidement se lier d'amitié à elle. De son côté, elle est toujours prête à aider ses amis s'ils en ont besoin (même pour des choses triviales). Les seules choses qui parviennent à la mettre en colère sont l'injustice et l'intolérance, mais il est rare qu'elle exprime cette colère autrement que par des paroles froides et tranchantes. Elle est une administratrice hors pair, une architecte du destin de son peuple dont le talent trouve ses racines dans sa capacité à comprendre les autres.

 

Caractéristiques jeu de rôles:

Caractéristiques principales :

  • Signe particulier : Souveraine des Marches d'Argent, Elue de Mystra.
  • Race/sexe : Femelle Humaine
  • Multiclassée : Mage 20/ Ensorceleuse 2
  • Classe de prestige : Archimage 2
  • Alignement : Chaotique bon
  • Caractéristiques mentales/physiques : Force 11, Dextérité 16, Constitution 23, Intelligence 20, Sagesse 17, Charisme 17.
  • Royaume/contrée : les Marches d'Argent
  • Possessions : amulette d'antidétection, amulette de protection contre le poison, anneau de protection +2, anneau de protection mineur contre le feu, baguette de lumière, bottes d'elfe, bracelet d'armure +8, cape d'elfe, pendentif d'épée d'Alustriel (une fois par jour et pendant 40 minutes, transforme le bras du porteur en une lame d'épée longue qu'il est impossible de désarmer ; donne aussi à l'utilisateur le don Arme de prédilection (épée longue) et la compétence permettant de manier cette arme ; il est possible d'arrêter ce sort à volonté), 3 potions de soins importants (10 e ).
  • En tant que personnage du 24 e niveau et que souveraine d'une petite nation, Alustriel a accès à de nombreux autres objets magiques qui ne sont pas indiqués ici.
 
 
                     

- Les images et autres illustrations sont soumises à leur copyright et droits de distribution respectifs. Elles ne peuvent être librement utilisées et ou redistribuées hors du cadre dans lequel elles ont été acquises (L.122-4 du Code de la Propriété intellectuelle).
- Toute reproduction autre que pour votre usage strictement personnel est interdite. En aucun cas, vos copies personnelles ne pourront être destinées à une utilisation collective ou redistribuées notamment sur Internet (L.122-5 du Code de la Propriété intellectuelle).

Copyright © 2004 Feerune On Line - Tout droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation