Rejoignez la Communauté Multijoueur

Une Aventure Compètement louche en Amn
 

 

 

Ici vous trouverez, pour les forumeux avides de récits glorieux, le récit d'une aventure complètement décadente dans les terres d'Amn, le royaume marchand de Féerune...Sang, trésors, courage, honneur, traîtrise, larmes seront les grands moments de cette saga épique qui raconte le destin extraordinaire des Enfants de Bhaal...Ami forumeux, nous t'offrons avec joie les moments les plus marquants de notre quête en Amn...

Assis à la table de la Couronne de Cuivre, Volothamp Geddarm buvait une bière de racines noires, ses yeux sombres observant sans broncher les clients qui entraient dans l'auberge. le barde était là depuis près de deux mois. Il avait besoin de tranquillité pour écrire son oeuvre. Il l'avait quasiment terminée dans la matinée et à présent il attendait un certain magicien. L'entente n'était pas très cordiale entre eux mais l'archimage avait joué un rôle crucial dans la saga que le barde avait entrepris de relater et Elminster avait réclamé un droit de regard dessus. Pfff, comme si lui, le grand Volo, allait raconter des mensonges...
la porte s'ouvrit finalement et un magicien vêtu de rouge, au long chapeau pointu et à la barbe grisonnante apparut dans l'encadrement. Volothamp esquissa une grimace et but une gorgée pour se donner du courage. Elminster était un homme respectable mais incroyablement critique. çà n'allait pas être une partie de plaisir...
- Vous êtes à l'heure, Elminster."
- Un magicien n'est jamais en retard. Il arrive précisemment à l'heure prévue." fit le nouveau venu avec un sourire en coin.
Ses yeux bleus parmi les rides parcoururent d'une traite la salle. Quelques servantes au décolleté profond et des roturiers à l'allure banale constituaient la seule présence dans l'auberge. Aucun esprit mal intentionné ne rôdait dans les parages.
- Alors, ce grimoire?" commença le vieil archimage en regardant le livre relié de peau posé sur la table.
- Je l'ai presque terminé. La saga des Enfants de Bhaal y est retranscrite avec la plus grande fidélité. Vous connaissez mes talents de conteur." répondit le barde avec orgueil.
En cela je suis seul juge..." dit Elminster pour toute réponse.
Il ouvrit le grimoire et commença à lire....


vendredi 16 janvier

Nous y voilà enfin! Après d'innombrables tentatives, nous avons enfin pu cheminer ensembles dans des dongeons puants et des cirques où de stupides génies vous posent de bêtes questions...Et jai la chance, en tant que mage entropiste, d'avoir un protecteur du nom de beren, qui n'a cependant pas hésité à me tuer quand je lui ai lancé pour rigoler un ptit meteore de rien du tout...pffff.

 

(texte Stouffe)

 

La suite de cette triste histoire ici

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
                 
 

- Les images et autres illustrations sont soumises à leur copyright et droits de distribution respectifs. Elles ne peuvent être librement utilisées et ou redistribuées hors du cadre dans lequel elles ont été acquises (L.122-4 du Code de la Propriété intellectuelle).
- Toute reproduction autre que pour votre usage strictement personnel est interdite. En aucun cas, vos copies personnelles ne pourront être destinées à une utilisation collective ou redistribuées notamment sur Internet (L.122-5 du Code de la Propriété intellectuelle).

Copyright © 2004 Feerune On Line - Tout droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation